La Fille de l’Eau, Tome 2 – Aidan Fox


La Fille de l’Eau, Tome 2
Aidan Fox
Autoédition
304 pages
Sortie : 9 Novembre 2018

Résumé : La Coupe des Sept Principautés bat son plein. Les participants ont déjà parcouru deux archipels, et entament la suite du parcours avec férocité. Mais la partie se complique pour Naëli et son équipe. Car en plus de la difficulté croissante de l’épreuve, ils doivent faire face à un obscur complot qui vise les hydromanciens, ces individus capables de maîtriser la magie de l’Eau, comme elle.
A la performance sportive s’ajoute une dangereuse investigation. Et à mesure que la Coupe progresse, les pièces du puzzle s’assemblent… pour dévoiler une effroyable vérité.

Avis : Pour le coup, j’ai acheté ce tome 2 à Atrebatia, au salon d’Arras. C’était un achat plutôt prévisible, entre la couverture ultra canon et le fait que j’ai adoré le premier tome. 

Ce volume suit directement le premier et ce fut un immense plaisir de retrouver Naëli, Joan et leur équipe dans la suite de cette course. De plus, ils font face au complot contre les hydromanciens qui est loin d’être terminé et c’est un point que j’ai adoré suivre…  comme tout le reste.

Les protagonistes sont de plus en plus attachants et ce fut absolument dingue de suivre tout ce petit monde. Naëli et Joan sont ceux que j’ai préféré, ils ont beaucoup évolués depuis le début de la course. Naëli découvre l’étendu de ses pouvoirs et se rend compte qu’ils sont de plus en plus puissants et importants. 

L’univers est toujours aussi prenant et original, l’intrigue est tout simplement dingue et l’histoire est plus profonde encore ; c’est un tome que j’ai totalement dévorée. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et terriblement addictive. Je ne pensais pas être aussi impatiente de relire Aidan Fox mais c’est pourtant ce qui s’est passée puisque je suis totalement mordue.

En bref, un tome deux aussi bien voir meilleur que le premier. Je suis terriblement impatiente à l’idée de lire le troisième et dernier tome de cette trilogie.

Aidan Fox est clairement un auteur à découvrir car sa plume et son univers sont absolument exceptionnels. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.