La Meilleure Résolution de l’Année, Episode 1 – Shealynn Royan


La Meilleure Résolution de l’Année, Episode 1
Shealynn Royan
Autoédition
35 pages
Sortie : 31 Janvier 2018
Prix : Numérique

Comédie romantico-catastrophique

Résumé :
Suivez les aventures rocambolesques de Pauline, jeune assistante comptable dans une boîte de pub rennaise, et de ses amis et collègues de travail aussi attachants qu’exaspérants, pendant toute une année.
Douze mois riches en défis, humour et rebondissements à découvrir sous forme d’épisodes au format ebook, au rythme d’un épisode par mois, durant toute l’année 2019.

Avis :
Je pense que vous connaissez le principe de Calendar Girl et d’ International Guy d’Audrey Carlan ? Et bien c’est le même principe mais version moins de pages et puisque je ne me suis toujours pas décidé à lire Audrey Carlan, pourquoi ne pas suivre mon année 2019 avec la saga de Shealynn Royan.

Niveau résumé, je ne peux pas en dire beaucoup mis à part que Pauline, le soir du réveillon de la nouvelle année, en a marre de se trouver au même point que l’année précédente. Elle décide donc de tenir 12 résolutions dans l’année à raison d’une résolution par mois et nous commençons ici avec la première.

C’est très court donc rapide à lire mais c’est surtout un vrai plaisir de relire l’autrice (j’entends d’ici les romans qu’elle a écrit, qui ne sont pas encore lu mais qui sont dans ma pal, se plaindre que j’aurais pu la lire depuis longtemps mais bon). C’est le genre de comédie qui me fait passer un bon moment et je suis curieuse de connaitre les prochaines résolutions de notre héroïne.
C’est court donc difficile de s’attacher à Pauline avec seulement ce premier épisode mais je suis certaine que ça viendra au fur et à mesure.

La plume de l’autrice est toujours aussi fluide et agréable à lire. Une petite saga qui plaira, j’en suis certaine, à beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.